Frequently asked questions

Y-a-t’il une restriction d’âge ?


N’importe qui peut faire de la VR. Les constructeurs déconseillent cependant une exposition prolongée aux enfants de moins de 12 ans. Nous acceptons les enfants àpd de 6 ans avec autorisations des parents pour nos box arcades VR*. Pour nos expériences phares en déplacement libre une taille d'1m45 est requis. *exception àpd de 10ans pour l'Arena.




Qu’est que le free-roaming ?


Le free-roaming permet aux joueurs de se déplacer librement sur un espace de 100 m². Leur personnage réagit exactement comme leur propre corps.




La réalité virtuelle, qu’est-ce que c’est ?


C’est plonger dans une autre réalité, qui peut être réaliste ou non, au moyen d’un casque spécialement prévu à cet effet. Les possibilités sont infinies.




La VR rend-elle malade ?


Jamais pour le free-roaming, et très rarement pour la réalité virtuelle « classique ». Il arrive que certaines personnes ressentent une légère nausée, qui pourrait être comparée au mal de mer. La fatigue et les « lendemains de veille » peuvent avoir un effet négatif sur l’expérience. Les expériences de type Escape Game sont également déconseillées aux personnes atteintes de claustrophobie aigue.




Faut-il respecter quelconque consigne de sécurité ?


Ecouter les conseils de l’opérateur et respecter le matériel.





If you have a suggestion for a question that you'd like seen added to this FAQ please contact me!

WATCH MORE

The Willing Equine Youtube Channel

CONTACT US
READ MORE

The Willing Equine Blog

  • White iTunes Icon
  • White YouTube Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon
  • White Facebook Icon
  • White RSS Icon

copyright The Willing Equine 2020